Tristes Pâques

Même le jour de Pâques, jour pourtant sacré chez les catholiques, Lili nous fait des siennes .

Je laisse cette première version , à cause de la faute de frappe ? de français ? et mieux encore, pour sa photo, où , encore jeune, elle trône devant des bouteilles d’apéro et au dessus de sa « carrière » parisienne

Moi, j’en profite parce que ça me donne l’occasion d’agiter mes miasmes de foldingue sous son nez et de rire de ses stupidités. Cela me fait aussi découvrir ses mille et uns articles du blog à fleur où elle conte dans le détail sa splendide « carrière » , sa vie amoureuse et des détails de son enfance. C’est tellement comique que l’on comprend pourquoi il lui reste encore 500 lecteurs par jour ( ????) qui, alléchés dans les années précédentes par tant de qualités de conteuse, doivent à ce jour se rabattre sur du minable copier-coller surabondant , dans l’espérance de retrouver un épisode de Lili à l’ADMR ou de Lili frôle la dépression. On peut encore appeler de nos vœux un Lili au ClubMed et certainement des nouvelles moutures de Lili et L’Express sans oublier le passionnant Lili et Publicis.

Comme vous l’avez remarqué, les enfants, j’ai un plaisir évidant à scruter ses illustrations .C’est là que se trouve ses plus belles niaiseries , tant elle met tout son savoir de « journaliste » dans la vérification de ses sources. Mais , en ce jour de Pâques, elle nous met une illustration de l’Assomption . Donc, pour les détails, vous repasserez : une vierge en noir, affriolante de la jambe, une échelle en aluminium à la place des angelots et un discours ridiculement pontifiant pour légender l’image. Pour satisfaire ma curiosité, j’ai recherché la source de cette splendide photo. Et voilà ce que j’ai trouvé : ça viendrait de chez Crush,(-Vous dites comment ? CRUCHE ?, je n’avais jamais pensé à ce qualificatif pour notre autrice -)

ou encore d’un site passionnant qui étudie , entre autres, l’endométriose. Mais il n’y a pas que cela, tenez :

Pour la phrase sur les pertes anales et la suite, rappelons lui une fois encore que les injures de ce niveau sont considérées, en Justice, comme des délits….Ne parlons même pas du côté très mauvais goût des propos, scatologiques en diable.

L’ensemble du papier n’est qu’une suite vertigineuse de rodomontades dont elle n’a vraisemblablement pas grande conscience.

Mais qu’elle continue surtout. Ça l’ enfonce, mieux encore que nous ne saurions le faire. Et ça m’amuse.

Pour terminer, les enfants, vous aurez une image de l’ Assomption assez fidèle a celle de Lili monte au paradis

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer