Ras le bol est une version polie

Mais b…l de m…..e

Qu’elle arrête ses conneries. En trois jours, elle en rajoute à chaque heure une tartine, une de plus en plus à la limite de la bêtise.

Ça a quel rapport avec l’affaire Seznec ?

On s’en fout de son analyse transactionnelle à la limite du transsexuelle chez »la meilleure  psychanalyste de Neuilly ». Meilleure de Neuilly, elle a été cherché ça où ? Une pauvre nana qui , il y a quelques années exerçait encore dans des quartiers miteux de Vileneuve-La-Garenne, où moi aussi, j’ai exercé…. ???

Son milieu intellectuel parisien ? Ca veut dire quoi ? Des secrétaires de bureau qui se faisait lutiner par des journaleux en mal de rûte ?Oui, j’ai connu , et alors ? C’est ça , son milieu intellectuel ? Et c’est quoi un milieu intellectuel , à son avis, ? Je n’irai pas plus loin, tant à l’heure actuelle, utiliser ce concept , dans notre génération, me paraît « casse gueule » et bien loin de Seznec.

Les connards de pseudo intellectuels qui se shootaient à tire la rigo à New York , dans la années 70, à coup d’analyses et autres billevesées, c’est quoi le rapport avec Quéméneur ?

En réalité, elle ne connaît de l’analyse que la psychiatrie qu’elle a rencontré dans un H.P. en internement d’office.

Quant à la mise en page… ce n’est même pas la peine d’évoquer le sujet tant elle nous démontre à longueur de lignes rouges , noires où bleues qu’elle n’a rien compris aux règles de la typographie , ni même à ce qu’est la sobriété dans ce domaine.

Et elle en vient à obliger madame Jourdan à publier ses diplômes ….Ignoble et débile.

« Lili chez les fous » voila à quoi est réduit son blog sur Seznec. Qu’elle s’en aille et se résolve à faire dans son autre blog, celui qui est « à fleur » des copier-coller au rythme de l’infini et d’une actualité qui lui est dictée par des moteurs de recherche sans cervelle.

Mais qu’elle nous foute la paix !

Qu’elle nous foute la paix ! b…l de m…..e !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer